Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES d'Hépato-gastroentérologie de l'Interrégion Nord-Est
DES d'Hépato-gastroentérologie de l'Interrégion Nord-Est
  • Blog dédié aux étudiants et enseignants participant aux journées d'enseignement du DES d'hépato-gastroentérologie de l'inter-région Nord-Est (Strasbourg, Nancy, Reims, Dijon, Besançon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
DES d'Hépato-gastroentérologie de l'Interrégion Nord-Est
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 328
16 octobre 2010

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU SITE

portait5Chers amis
Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau site dédié à nos journées d'enseignement inter-régional du DES d'hépato-gastroentérologie. Je vous propose d'y retrouver les communications présentées aux journées de DES, les comptes-rendus des réunions pédagogiques, les informations concernant les journées à venir, et des liens utiles. Des fichiers seront régulièrement mis à disposition pour téléchargement gratuit. Les fichiers de petite taille (<1Mo) resteront disponibles sans limite de délai. Les fichiers de plus grosse taille, transférés par la plateforme dlfree seront supprimés du serveur automatiquement au bout d'un mois sans téléchargement. Ce sera le cas des présentations powerpoint.
Pour être surs d'être tenus à jour des informations concernant les journées de DES en recevant automatiquement les nouveaux billets sur vos boites mél, je vous encourage à vous inscrire dès à présent à la newsletter du blog. La procédure ne prend que 2 minutes.
Pour me laisser un message, n'hésitez pas à me contacter via le lien "contactez l'auteur".
Vos critiques et contributions sont les bienvenues.
Je vous souhaite une agréable navigation et vous prie de recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments

Pr Vincent Di Martino
Coordinateur inter-régional


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité